Dans le dos

Publié le par Cliente n°69.

do-not-cross-akav-2005.jpg
Do not cross, Akav, 2005


Je me retourne.

Derrière moi, s’étendent d’interminables flaques.


Il y a là, le reflet de tes yeux trop bleus, noyé entre mon soupir et ma peur.
Là-bas, quelques traces d’acrylique, toute une bande de tournevis encore au sol. Ici, s’évente l’odeur Bétadine, anesthésie bulle de nacre, convalescence ouatinée, un frêle filet de soleil au travers du camouflage.

Somme toute, recluse.


Je me retourne.

Et me retourne encore.


Désormais, inscrite volontaire à la course, shootée à l’hyper protéine, parée YSL noir intense, bracelet silicone Caroline Lisfranc, je me dois de vaincre.


Je me retourne, en douce, l’objectif tangent.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article